Appliqué avec de l’huile pour adoucir l’exfoliation naturellement forte dans le produit, puis à l’aide d’un gant de « loofah », le gommage du corps active le renouvellement cellulaire, pour obtenir une peau détoxifiée, plus lumineuse, plus douce et affinée. Permet aussi de se décharger des tensions négatives énergétiques cumulées et stockées, principalement au niveau des pieds, mais aussi la redynamisation de la circulation sanguine.
J’utilise le produit gommant altéarah (5 au choix), associé à des cristaux de sels de la mer morte, pour une reminéralisation bien plus complète. Très dynamisant circulaire, favorise la pénétration des principes actifs utilisés ensuite.
Mélange d’argile verte de montmorillonite avec de la poudre de manjishta appliqué sur l’ensemble du corps et posé sur une couverture chauffante.
Depuis des siècles, ces minéraux et plantes sont utilisés pour leurs multiples propriété: détoxifiant, purifiant, assainissant, anti-âge, diminution des taches. Soin régénérant et décontractant. Je pratique en plus quelques techniques de reiki et magnétisme durant la pose de l’enveloppement, pour optimiser chaque temps de pose des soins.