Etat d’esprit

Que ce soit pour trouver son chemin de vie ou pour partir en quête de son âme, c’est un voyage !

En ce mois de février où bientôt verrons croître au printemps les fruits, les fruits et toute la nature, aiguillonnés par l’énergie de renouveau, nous vous proposons de participer à une action éminemment vivifiante au bénéfice de tous les humains.

Voyons… et si nous faisions l’inventaire de ce que vous emportez dans votre valise ! Dix fois trop ! Cent fois trop ! Délestez-vous de ce qui vous encombre et revenez, à l’instant, plus léger… non plus les épaules affaissées sous le poids de ces mille et une choses à faire inutiles, mais le sourire aux lèvres, la curiosité aiguisée, l’œil vif tel un enfant, à l’affut de la nouveauté, présent à ce qui advient…

Voilà qui est mieux ! Vous venez de faire l’expérience de l’état d’esprit, de la façon dont vous pouvez aborder ce voyage au long cours vers votre entièreté, l’intégration de toutes les facettes de votre être, l’intégration de votre Être Divin. Maîtriser son « état d’esprit », cela signifie aussi jouer, créer la liberté, la joie, le bonheur, l’harmonie, en soi mais pas seulement, car cela est contagieux ! Voilà que vous transmutez les énergies ! Seriez-vous devenu l’Alchimiste que vous rêvez d’être ?

Unissons-nous et soutenons l’intention de rétablir l’harmonie nécessaire sur Terre pour élever et nourrir tous ses habitants matériellement et spirituellement… pour « aider les humains à intégrer dans la matière les nouvelles informations universelles ».
Pour créer un flux énergétique à la hauteur de ce que nous voulons voir advenir, il est fondamental de poser des actes à la hauteur de nos ambitions, de comprendre et de réunir les conditions nécessaires pour accueillir les changements que nous demandons, que nous appelons. Et ce au plus profond de nous-mêmes.

Aussi, émerveillez-vous de chaque rencontre, de chaque situation, de chaque chose et vous attirerez l’abondance matérielle, émotionnelle et spirituelle. Utilisez votre pouvoir créateur, en offrant un temps de prière chaque jour, même seulement de quelques minutes ! Avec vos meilleures intentions envers toute la création… et envers vous-mêmes ! Et ce, jusqu’à la prochaine pleine Lune, qui récoltera toutes ces énergies que nous aurons émises et lancées pour participer à l’évolution des consciences !